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Affichage des articles du avril, 2014

Suspension active

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Description et fonctionnement Vue d’ensemble du système 1---Amortisseurs adaptatifs avant 2---Capteurs d'accélération verticale avant 3---Capteurs de hauteur de suspension avant 1--Amortisseurs adaptatifs arrière 2---Capteur d'accélération verticale arrière 3---Module d'amortissement piloté 4---Capteurs de hauteur de suspension arrière La suspension active fournit un comportement routier, un confort et une stabilité améliorés en ajustant continuellement les caractéristiques de l'amortisseur adaptatif aux conditions de conduite et à l'état de la route. En conjonction avec le système de freinage antiblocage (ABS), le système offre l'avantage de distances d'arrêt potentiellement plus courtes sur surfaces accidentées. 1---Confort 2---Fonctionnement normal 3---Sport Le contacteur permettant au conducteur de choisir l'un des modes de suspension suivant

ENGINE 1.0 ECOBOOST FORD

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Vue de face   Rep Désignation 1 Papillon électrique 2 Jauge de niveau d'huile 3 Bobines d'allumage direct 4 Turbocompresseur 5 Pompe de liquide de refroidissement 6 Electrovanne de commande d’huile de système de distribution variable, arbre à cames d'échappement 7 Electrovanne de commande d’huile de système de distribution variable, arbre à cames d'admission Vue arrière   Rep Désignation 1 Pompe à dépression 2 Rampe d'alimentation haute pression 3 Capteur  CMP  (position d'arbre à cames)  de l'arbre à cames d'échappement 4 Sonde de pression de carburant 5 Capteur  CMP  de l'arbre à cames d'admission 6 Sonde  MAP  (pression absolue au collecteur) 7 Contacteur  EOP  (pression d’huile moteur) 8 Electrovanne de soupape de circulation d'air 9 Electrovanne de commande de pression d'huile 10 Pompe à haute pression

Diagnostic et essais Allumage automatique des phares

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Eclairage extérieur - Allumage automatique des phares Diagnostic et essais Se reporter au chapitre 417-01, du Manuel des schémas électriques pour les schémas et les informations sur les connecteurs. Outils spéciaux / Equipement d'atelier et outillage standard Kit de testeurs de bornes 29-011A Multimètre digital. Outil de diagnostic. Contrôle et vérification Note : Le module électronique générique (GEM) fait partie du boîtier électrique central (CJB). Note : Si le module GEM est remplacé, le module neuf doit être configuré après la pose. A cet effet, les données spécifiques au véhicule sont extraites du module à remplacer à l'aide de l'équipement de diagnostic et sont transférées dans le module neuf. Note : Avant d'extraire les données spécifiques au véhicule, s'assurer que toutes les connexions électriques du véhicule sont de nouveaux raccordées, de sorte que le module et l'outil de diagnostic puissent communiquer correct

Direction - Généralités - Direction

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Description et fonctionnement 1.6 L Duratec-16V Ti-VCT (Sigma)   Rep Numéro de pièce Désignation 1 - Canalisations de pression et de retour de boîtier de direction 2 - Canalisation de retour de direction assistée 3 - Canalisation de pression de direction assistée 4 - Réservoir de liquide de direction assistée 5 - Canalisation d'alimentation de direction assistée 6 - Pompe de direction assistée 7 - Manocontact de direction assistée 1.8 Duratorq-TDCi (Lynx) diesel   Rep Numéro de pièce Désignation 1 - Canalisation de retour de direction assistée 2 - Canalisation de pression de direction assistée 3 - Canalisations de pression et de retour de boîtier de direction 4 - Pompe de direction assistée 5 - Canalisation d'alimentation de direction assistée 6 - Réservoir de liquide de direction assistée 2.0 L Duratec-